Notons que ce nést plus un monstre a paris mais un alien a paris! tant mieux ca fai moin plagiat :p bon jsui K.O jai pa dormi de la nuit (7h30 de vol c dur! ) je reponderai comme il fau dans pa longtps quan jsui plus efficace
+2
Mas
Lunkia
6 participants
Character Design
Lunkia- Messages : 28
- Message n°52
Re: Character Design
La par exemple ça passe pas pcq il se fond avec les immeubles ...
Essaye des variantes de bleus, ou rouges ...
Je suis pas encore chez moi mais si tu veux demain je te fais ça en plusieurs variantes avec ton image.
Essaye des variantes de bleus, ou rouges ...
Je suis pas encore chez moi mais si tu veux demain je te fais ça en plusieurs variantes avec ton image.
Mas- Messages : 81
- Message n°53
Oui ça pourrait être bien que tu fasse ca. Et si tu veux faire des essais de textures et de motifs, ça peut être bien d'avoir un autre regard sur tout ça parce que je sature un peu et que je n'ai plus assez de recul... Et je suis d'accord avec toi pour les couleurs qui se confondent trop.
Okeus- Messages : 11
- Message n°54
yop !
je pense que les lois naturelles et le caractère que l'on veut donner au monstres, vont éliminer très rapidement des choix.
tout d'abord le monstre, même s'il est accepté par le commun des mortels, ne cherche pas a se faire remarquer, donc les couleurs flashy, ou tout autre combinaisons style vert pomme et rose barbe a papa, c'est a bannir tout comme les motifs style banderoles, pois, rayures trop prononcées...
on peut même pousser un peu le bouchon et dire que le monstre cherche a se confondre avec le décor, sans pour autant qu'il soit invisible. or il est paris, donc selon moi je verrai plus le monstre dans des couleurs ternes, ou en tout cas salies, vu que son corps s'est adapté a l'environnement dans lequel il vit.. j'aimais bien le bleu du départ, car c’était un gris bleu qui se rapprochait assez des teintes que l'on peut trouver dans la capitale.
enfin, il est évident qu'une couleur bien différente devra être présente, et ça pourrait être sur le visage, au niveau des yeux, qui sont d'ailleurs cachés par ses sourcils, ou peut très bien sur les paumes et plantes de pieds, en gros des endroits plus ou moins cachés
OU
tout au contraire, sur les parties les plus visibles, a savoir sur les parties de peaux les plus finies, ou l'os est le plus saillant, les coudes, la colonne.
voila !
je pense que chacun avait déjà réfléchi a ça, donc bon, mais ou moins c'est écrit, et ça oriente un peu nos choix, meme si tout le monde n'est pas d'accord, au moins on sait ce qu'il faut ou ne pas faire
ce smiley est degueulasse au passage..
je pense que les lois naturelles et le caractère que l'on veut donner au monstres, vont éliminer très rapidement des choix.
tout d'abord le monstre, même s'il est accepté par le commun des mortels, ne cherche pas a se faire remarquer, donc les couleurs flashy, ou tout autre combinaisons style vert pomme et rose barbe a papa, c'est a bannir tout comme les motifs style banderoles, pois, rayures trop prononcées...
on peut même pousser un peu le bouchon et dire que le monstre cherche a se confondre avec le décor, sans pour autant qu'il soit invisible. or il est paris, donc selon moi je verrai plus le monstre dans des couleurs ternes, ou en tout cas salies, vu que son corps s'est adapté a l'environnement dans lequel il vit.. j'aimais bien le bleu du départ, car c’était un gris bleu qui se rapprochait assez des teintes que l'on peut trouver dans la capitale.
enfin, il est évident qu'une couleur bien différente devra être présente, et ça pourrait être sur le visage, au niveau des yeux, qui sont d'ailleurs cachés par ses sourcils, ou peut très bien sur les paumes et plantes de pieds, en gros des endroits plus ou moins cachés
OU
tout au contraire, sur les parties les plus visibles, a savoir sur les parties de peaux les plus finies, ou l'os est le plus saillant, les coudes, la colonne.
voila !
je pense que chacun avait déjà réfléchi a ça, donc bon, mais ou moins c'est écrit, et ça oriente un peu nos choix, meme si tout le monde n'est pas d'accord, au moins on sait ce qu'il faut ou ne pas faire
ce smiley est degueulasse au passage..
Adrien- Admin
- Message n°55
Je suis d'accord avec toi !
je le verrai aussi dans des couleurs ternes. pas de flashy.
au niveau des paumes et des pieds c'est la partie qui est en contact avec la rue donc ça parait logique que ça soit plus sale.
Pour ce qui est du smiley je me suis toujours dit comme toi! il est vraiment horrible !
je le verrai aussi dans des couleurs ternes. pas de flashy.
au niveau des paumes et des pieds c'est la partie qui est en contact avec la rue donc ça parait logique que ça soit plus sale.
Pour ce qui est du smiley je me suis toujours dit comme toi! il est vraiment horrible !
- Message n°57
Ok ok , donc la à bien y regarder tout le monde penche plus vers le bleu. Ok
Je m'y met. Mais continue quand même Cécile. Et tu peux essayer sur d'autres dessins s'il te parlent plus
Je m'y met. Mais continue quand même Cécile. Et tu peux essayer sur d'autres dessins s'il te parlent plus
- Message n°58
oui le bleu de cecile marche pas mal, peut etre devrait-il etre un peu plus fonce, ou plus sale.. mais sur les derniers essais, je le trouve trop clair, et trop pale aussi..
et en ce qui concerne les paume et le pieds, c'est juste ! ca doit etre sale, comme les trottoirs parisiens..
et en y repensant, je pense que les parties non exposées au soleil, a savoir paumes, plantes de pied, partie inferieures du corps ( ventre poitrine ) devraient etre plus claires ( pas de "bronzage"), et je trouve que le jaune orange marche pas mal.
le premier couleur caca de chien malade est interessant aussi bien que les noirs soient trop poussés.. pour dire la verite, je trouve que ca marche aussi...
et en ce qui concerne les paume et le pieds, c'est juste ! ca doit etre sale, comme les trottoirs parisiens..
et en y repensant, je pense que les parties non exposées au soleil, a savoir paumes, plantes de pied, partie inferieures du corps ( ventre poitrine ) devraient etre plus claires ( pas de "bronzage"), et je trouve que le jaune orange marche pas mal.
le premier couleur caca de chien malade est interessant aussi bien que les noirs soient trop poussés.. pour dire la verite, je trouve que ca marche aussi...
Guy Goren- Messages : 24
- Message n°59
J'aime beaucoup le 5eme (un peu Lavendre) et le avant dernier (le bleu avec le ventre jaune)
En tout cas, j'aime beaucoup tout ce que vous faites.
ce smiley est affreux aussi....
En tout cas, j'aime beaucoup tout ce que vous faites.
ce smiley est affreux aussi....
- Message n°60
WIP
Base 3D
Texture 2D
Base 3D
Texture 2D
Adrien- Admin
- Message n°62
tu le sais deja mais si ca te fait plaisir ;
pour la texture, j'aime bien ce que tu a fait. la différence entre le dos et les partie "caché" est pas mal.
mais j'aurais vu plus de variation en générale. je trouve que ca manque de quelque chose.
pour les excroissances:
les premiers font trop dinosaure
je suis pas fan du porc épique
et le dernier fait trop pustule de crapaud
pour la texture, j'aime bien ce que tu a fait. la différence entre le dos et les partie "caché" est pas mal.
mais j'aurais vu plus de variation en générale. je trouve que ca manque de quelque chose.
pour les excroissances:
les premiers font trop dinosaure
je suis pas fan du porc épique
et le dernier fait trop pustule de crapaud
magda jamil- Messages : 35
- Message n°63
il est marrant avec les oreils, pour le reste je naime pa tro ca devient bcp tro reptile/alien a mon avis
- Message n°64
Ok ok pour les excroissances..
Les oreilles alors ?
Et n'oubliez pas de commenter la textures :
Les oreilles alors ?
Et n'oubliez pas de commenter la textures :
Mas a écrit:WIP
Base 3D
Texture 2D
- Message n°65
le probleme avec les oreilles, c'est qu'il ressemble a 90 % (pour le visage en tout cas ) aux aliens dans "le cinquieme element". et sinon sans rajout, je le trouve bien..
en ce qui concerne la texture, ben.. je trouve ca trop kitsch... le bleu est trop bleu a mon gout, et meriterait a tendre un peu plus vers le gris.
bref je pense qu'il faut plus le salir, quitte apres a le nettoyer un peu.. mais je trouve ca trop... haut en couleur mais peut etre qu'en 3d ca rendra mieux.
[Dragon Ball Kikoo LoL]..
je sors..
en ce qui concerne la texture, ben.. je trouve ca trop kitsch... le bleu est trop bleu a mon gout, et meriterait a tendre un peu plus vers le gris.
bref je pense qu'il faut plus le salir, quitte apres a le nettoyer un peu.. mais je trouve ca trop... haut en couleur mais peut etre qu'en 3d ca rendra mieux.
[Dragon Ball Kikoo LoL]..
je sors..
- Message n°68
a cecile : c'et sur que le fond noir est trompeur
a maxime: oui je prefere, maintenant il faudra voir incrusté, en 3D et tout et tout ( les apserites et plis de peau, en violet comme ca, pas trop trop fan...)
a maxime: oui je prefere, maintenant il faudra voir incrusté, en 3D et tout et tout ( les apserites et plis de peau, en violet comme ca, pas trop trop fan...)
Adrien- Admin
- Message n°71
c'est plutôt bien intégré
j’aime bien le visage légèrement délavé sur celui de droite.
celui de gauche fait trop pastèque (watermelon) ... et c'est pas que j'aime pas les pastèque mais bon ...
beau boulot en tout cas !
edit : j'aime bien aussi la matière type corne pour les pattes
j’aime bien le visage légèrement délavé sur celui de droite.
celui de gauche fait trop pastèque (watermelon) ... et c'est pas que j'aime pas les pastèque mais bon ...
beau boulot en tout cas !
edit : j'aime bien aussi la matière type corne pour les pattes
- Message n°72
Dernière édition par Mas le Jeu 1 Mar - 15:31, édité 1 fois
Lunkia- Messages : 28
- Message n°73
On est entrain de perdre Maxime ...
- Message n°74
Quoi ?? Il est pas bien celui avec les rayures ?
magda jamil- Messages : 35
- Message n°75
Maxime, je te propose un arret de travail de 3 jours.. ca suffi maintenant! :p
mais en fait jaime pa tro les rayures ca devien tro reptile, mai apres sans poile je me demande si c possible deviter le look reptile en vrai?
mais en fait jaime pa tro les rayures ca devien tro reptile, mai apres sans poile je me demande si c possible deviter le look reptile en vrai?