Si vous voulez un motif sur sa peau et que vous avez déjà une idée dites le !
+2
Mas
Lunkia
6 participants
Character Design
Mas- Messages : 81
- Message n°26
Re: Character Design
Si vous voulez un motif sur sa peau et que vous avez déjà une idée dites le !
Adrien- Admin
- Message n°27
j'aime :
-les avant-bras a moitié torsadé
-les coudes
-la tete
-les proportions
j'aime pas :
-les abricots secs
-les avant-bras a moitié torsadé
-les coudes
-la tete
-les proportions
j'aime pas :
-les abricots secs
- Message n°28
Une proposition.
Je trouve sympa qu'il casse tout et soit un peu coincé.
Je trouve sympa qu'il casse tout et soit un peu coincé.
magda jamil- Messages : 35
- Message n°29
jaime tes 2 dernieres propostions!! et jaime aussi la couleur! je vai poster des refs de textures et couleurs a un moment avant demain !
Guy Goren- Messages : 24
- Message n°30
J'aime bien le dernier avec ses cassures et sa peau qui s'ettend.
tres cool.
tres cool.
- Message n°31
Donc moi aussi j'aime bien le dernier.
Du coup j'ai fais ça :
Et oui ce sont de vrais dessins dessinés.
Du coup j'ai fais ça :
Et oui ce sont de vrais dessins dessinés.
Lunkia- Messages : 28
- Message n°32
La pose recroquevillée marche vraiment très bien!!
Celle "étonnée" marche moins bien ... pas assez exagérée je pense, manque de courbure en arrière peut être...
Et l'arrachage de barrière est cool
Celle "étonnée" marche moins bien ... pas assez exagérée je pense, manque de courbure en arrière peut être...
Et l'arrachage de barrière est cool
Okeus- Messages : 11
- Message n°34
joli. ca donne une idee de ce a quoi ca peut ressembler.
floute le monstre sur le bords, ca l'incrustera mieux, sinon j'aime bien les couleurs
floute le monstre sur le bords, ca l'incrustera mieux, sinon j'aime bien les couleurs
Okeus- Messages : 11
- Message n°35
je parle de l'image avec les bandes noires, parce que tes ombres sont pas assez marquees sinon sous le monstre
- Message n°36
C'est ce que j'avais fait la semaine dernière (que je n'ai pas auvegarder ca a planté)
- Message n°38
Je poste au fur et a mesure. Si ca vous donne des idées, n'hésitez pas !
- Message n°39
Dommage que ça ai planté c'était vraiment cool ce que t'as fait au niveau de la tête!
Et puis tu me dégoûte je suis incapable (pour le moment) d'être autant efficace que toi !
Pour les textures je dirais juste qu'il faut faire gaffe à ce que ça ne dérange pas la lecture de la silhouette .
Et puis tu me dégoûte je suis incapable (pour le moment) d'être autant efficace que toi !
Pour les textures je dirais juste qu'il faut faire gaffe à ce que ça ne dérange pas la lecture de la silhouette .
- Message n°40
J'aime ce qui se passe sur celui de gauche. Ca commence a etre interessant.
Du coup, ca me ramene encore a cet animal qui me facine-
http://scientopia.org/blogs/proflikesubstance/files/2010/09/Seaslug.jpg
Je ne sais pas ce que c'est, mais bon, si tu peux faire un test avec un truc qui resemble ca peut etre sympa.
(pas obligé bien sur... )
En tout cas- Cool.
Du coup, ca me ramene encore a cet animal qui me facine-
http://scientopia.org/blogs/proflikesubstance/files/2010/09/Seaslug.jpg
Je ne sais pas ce que c'est, mais bon, si tu peux faire un test avec un truc qui resemble ca peut etre sympa.
(pas obligé bien sur... )
En tout cas- Cool.
- Message n°42
Pour le moment, mes preferés sont le tout premier de la premiere serie (blanc et points bleus) et le tout dernier de la deuxieme serie (noire et jaune).
Meme si je suis pas encore convincu par les couleurs, les designes me plaisent bien.
Meme si je suis pas encore convincu par les couleurs, les designes me plaisent bien.
- Message n°44
Bon, oui j'ai pas fait grand chose d'autre que du ski cette semaine mais j'ai quand même fait ça :
Il serait temps que l'on prenne des décisions concernant le chara design.
Je pense avoir exploré pas mal de pistes, si vous en voyez d'autres dites le !!!!!!
Il serait temps que l'on prenne des décisions concernant le chara design.
Je pense avoir exploré pas mal de pistes, si vous en voyez d'autres dites le !!!!!!
- Message n°45
Si ça peut te rassurer j'ai rien foutu pendant une semaine ... ça m'étonnerai que ça te rassure mais culpabilise pas quoi ^^
Pour ce qui est des textures/couleurs, je pense qu'il faut faire un test d'incrustation pour voir les contrastes qu'on peut faire dans l'image. Les bâtiments étant principalement beiges, le ciel bleu et les arbres verts, il faut trouver une complémentaire. C'est compréhensible au moins ce que je dis?
Et pour le motif, je suis pas fan des "lignes" ça complique la lisibilité de la silhouette...
Voila
Pour ce qui est des textures/couleurs, je pense qu'il faut faire un test d'incrustation pour voir les contrastes qu'on peut faire dans l'image. Les bâtiments étant principalement beiges, le ciel bleu et les arbres verts, il faut trouver une complémentaire. C'est compréhensible au moins ce que je dis?
Et pour le motif, je suis pas fan des "lignes" ça complique la lisibilité de la silhouette...
Voila
Adrien- Admin
- Message n°46
j'aime bien le gris tacheté orange
et aussi ce qui se passe au niveau du visage du rouge.
personnellement pour les monstres vert je trouve que ça fait trop monstre dans la nature, je le vois plus dans la foret ou dans une grotte que dans la ville.
ça ferai comme si il était pas a sa place du tout.
et aussi ce qui se passe au niveau du visage du rouge.
personnellement pour les monstres vert je trouve que ça fait trop monstre dans la nature, je le vois plus dans la foret ou dans une grotte que dans la ville.
ça ferai comme si il était pas a sa place du tout.
- Message n°47
J'aime beaucoup tout ce qui se passe la avec les differentes textures, mais je dois avouer que ca me confond encore plus...
Si vous voulez, je crois que ca sera une bonne idee si on se fesait un meeting a paris (a l'ecole ou chez quelqu'un) histoire de voir vraiment ou est ce qu'on est ou est ce qu'on va...
Que dites vous?
(en tout cas, Magda ne sera pas la avant ce soir ou demain... je ne me souviens plus..)
Si vous voulez, je crois que ca sera une bonne idee si on se fesait un meeting a paris (a l'ecole ou chez quelqu'un) histoire de voir vraiment ou est ce qu'on est ou est ce qu'on va...
Que dites vous?
(en tout cas, Magda ne sera pas la avant ce soir ou demain... je ne me souviens plus..)
- Message n°48
Je ne serai pas sur paris avant la rentrée.
Par contre je suis actif (je travail) et disponible pour une cyber conférence
Par contre je suis actif (je travail) et disponible pour une cyber conférence