Monstre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que nous, on est actif !!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Références

    Mas
    Mas


    Messages : 81
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Références   Empty Références

    Message  Mas Mar 31 Jan - 17:09

    Références   110

    Références   3dc55d10

    Références   D1c72010

    Références   Distri10

    Références   Elderb10

    Références   Image110

    Références   Image310

    Références   Q4b_sl10

    Bon, j'ai un peu retrier, si ca vous voulez les autres quand même ou que j'en ai oublié dites moi.


    Références   Tumblr10

    Références   Uncomp10
    avatar
    magda jamil


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Références   Empty Re: Références

    Message  magda jamil Mar 31 Jan - 19:55

    Je note ce qu'erwann a dit par rapport a ces refs aujourd'hui

    Image1: Les trucs piquants sur sont dos lui sont problematiques, donc notre que les trucs qui depassent sont une bonne piste pr qu'il se retrouve en galere.
    Ses mains et ses puces montrent sa maladresse, et il n'a pas de pieds donc ils se deplace avc assez de mal (le posing est donc interessant). Enfin le nombril indique que c'est un enfant!

    Image 2: Qu'il ai plusieurs yeux placés bizarrement comme ca c interessant. ca fait kil a un regard moins humain mais ki peu etre aussi emotif et touchant

    Image 3: c'est une bonne ref pour le cote mou du perso et son rapport avec le sol. Il n'est pas du tout comme nous mais il a qd mm 2bras et 2 jambes

    Image 4: Bon cadrage et rapport personnes/Monstre. Le filtre bleu aide aussi a donner des teintes aux noirs et blancs soit corrige deja un peu limage.

    Image 5: le personnage a gauche: encore quelquechose qui depasse, en plus ca se traine par terre et depassera clairement son manteau. Bonne Piste.

    Image 6: Le contraste est pas mal, mais le bleu du ciel est trop froid meme s'il donne une fraicheur a l'image. Ne pas hesiter a fir un ciel vert ou violet! Ce qui est bien ici aussi c'est que les noirs et les blncs sont colorés.

    Pour le reste (parskil na pas passer autant de temps du coup) la texture tomate doit etre testée, et pour la derniere image le truc bizarre ke tien le personnage est pas mal niveau couleur et la texture.
    avatar
    magda jamil


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Références   Empty Re: Références

    Message  magda jamil Dim 11 Mar - 18:11

    Guy Goren
    Guy Goren


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Références   Empty Re: Références

    Message  Guy Goren Dim 11 Mar - 19:13

    Mes jambes!
    MES JAMBES!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Références   Empty Re: Références

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:18