Monstre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que nous, on est actif !!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    destruction

    Adrien
    Adrien
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/01/2012

    destruction  Empty destruction

    Message  Adrien Ven 27 Avr - 16:24

    Mas
    Mas


    Messages : 81
    Date d'inscription : 30/01/2012

    destruction  Empty Re: destruction

    Message  Mas Dim 29 Avr - 9:51

    C'est vraiment pas mal.
    Les trucs qui me dérangent :
    -Le suicide des morceaux. Ils se jettent. Ils ne font pas que tomber, ils sautent.
    -La fumée manque un peu de matière.
    -Il manque peut être de gros morceaux leader, mais si ca reste comme ca ca marche.
    -Plus niveau animation, ca fait un peu mitraillette au niveau du timing. Manque un peu de :"ha, c'est cassé, est ce que ca tombe ? oui ? non ? ha oui..."
    Je sais que je suis chiant, à part le suicide si on laisse comme ca ca ira. Juste que j'aurai vu ca plutot comme ca :

    La vie d'un morceau
    "Des fissures se forment (petites particules qui tombent et légère fumée qui se dégage des fissures), du coup ca dessine des morceaux, la fissure du dessous d'un morceau a laissée de l'espace, donc le morceaux n'est plus maintenu et descend pour boucher la fissure a cause de la gravité. En fonction de la taille de la fissure il peut se casser en deux ou trois. Il est déséquilibré et un peu penché, il tombe en faisant une rotation vers l'avant avec comme point de pivot la fissure inférieure rebouchée.En gros quand il y a une fissure, le morceau du dessus se décroche et tombe sur la rebord créé par la fissure, le choc et la forme du rebord qui ne lui correspond pas le font tourner et tomber. Il arrive sur le sol et en fonction de sa forme, taille et densité il se casse, ou perd des morceaux."
    avatar
    magda jamil


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/01/2012

    destruction  Empty Re: destruction

    Message  magda jamil Dim 29 Avr - 11:49

    je suisd'accord avc max! c deja pas mal mais il fau un moment ou ca se fissure seulement, quelques petits morceaux tombent PUIS le reste suis, tout tombe beaucoup tro vite et tro en meme temps, mais ca va on est tres proche du resultat final

    Contenu sponsorisé


    destruction  Empty Re: destruction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:03