Monstre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parce que nous, on est actif !!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Shaders et textures

    Mas
    Mas


    Messages : 81
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Shaders et textures Empty Shaders et textures

    Message  Mas Dim 15 Avr - 15:05

    J'ai changé les UV et textures de NED.
    Le transfert d'UV à l'air de marcher.
    Sur la dropbox, vous trouverez un fichier nedProject.7z, qui est un dossier compressé avec 7zip (parce que ca compresse plus ^^, et c'est gratuit). Dedans il y un Ned avec de nouvelles UV et un blinn simple avec les textures. Juste ce qu'il faut pour l'anim et le transfert d'UV.
    J'ai fait un p'tit PDF ou j'explique comment transférer les UV. Après plusieurs tests, cette méthode m'a semblé être la meilleure. Ca marche. C'est l'important. Théo, teste et dis moi si tu rencontre des problèmes.
    Le vrai shader n'est pas dans ce fichier, je vais essayer de trouver un moyen de vous l'envoyer (en clé 3G, faut compresser pour économiser ^^'). Sinon, je pense que c'était prévu (;p) les controllers du visages il faudra les rendre inrendable (tout décocher dans renderstats).
    Du peu que j'ai testé tout fonctionne bien même quand on fait bouger NED (heureusement !)
    Donc normalement, il y a maintenant assez de "piqué" (encore heureux avec 4 map de 4K lol).
    Et ca va, je rends 1 image en 2m47.
    Est ce que le rig avance bien ? Tu peux le mettre sur la DB ?
    Je vais préparer un joli dossier tout propre avec les shaders et tout, une scène maya setupée pour le rendu; en gros un truc prêt pour y faire une pose voir une anim et tester un peu le WF anim/rendu/compo.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:21