Donc, je note tout ce qui a ete di aujourd'hui:
* On retien objets deformés au debut
Ambiance: Donc on aime l'ambiance du film du chien
Histoire: *Lui mettre un chapeau
*lui donner un objet pour lui donner une raison de sortir
*Les objets sont deja deformés qd il sort--> il en a l'habitude et c'est ce qui le rend triste (IL EN A MARRE!!!)
PENSEZ A PRENDRE EN PHOTO DES OBJEST DEFORMES SI VOUS EN VOYEZ DANS LA RUE
On prend la fin de Renaud! donc il arrive devant une rue pietonne (ou manif! ) et on voi qu'il est exaspéré
Ce qu'a di Thomas:
CHALLENGE: * eviter les voitures parske les reflets c chau, mais il a aussi si "cést dur mai ca aiderai beaucoupe a l'integration"
*eviter les lignes de fuite & une perspective bien marqué
*penser a fair des plans serré ou le background est flou
TESTS: * Projeter les decors sur le perso (jai compri fair un HDR moi)
* penser aux points de contamination (tout ce qu'il touche)
*reperer les objets qui auront une interraction avec le perso, genre les vitres
* il faudrai detruire un peu l'image du monstre mais attention a ne pa tro detruire
--> indexer l'image et trouver les noirs les plus foncés, verifier que les ombres sur le personnage ne sont pa aussi foncés
* ne pa oublier le motion blur!
* On retien objets deformés au debut
Ambiance: Donc on aime l'ambiance du film du chien
Histoire: *Lui mettre un chapeau
*lui donner un objet pour lui donner une raison de sortir
*Les objets sont deja deformés qd il sort--> il en a l'habitude et c'est ce qui le rend triste (IL EN A MARRE!!!)
PENSEZ A PRENDRE EN PHOTO DES OBJEST DEFORMES SI VOUS EN VOYEZ DANS LA RUE
On prend la fin de Renaud! donc il arrive devant une rue pietonne (ou manif! ) et on voi qu'il est exaspéré
Ce qu'a di Thomas:
CHALLENGE: * eviter les voitures parske les reflets c chau, mais il a aussi si "cést dur mai ca aiderai beaucoupe a l'integration"
*eviter les lignes de fuite & une perspective bien marqué
*penser a fair des plans serré ou le background est flou
TESTS: * Projeter les decors sur le perso (jai compri fair un HDR moi)
* penser aux points de contamination (tout ce qu'il touche)
*reperer les objets qui auront une interraction avec le perso, genre les vitres
* il faudrai detruire un peu l'image du monstre mais attention a ne pa tro detruire
--> indexer l'image et trouver les noirs les plus foncés, verifier que les ombres sur le personnage ne sont pa aussi foncés
* ne pa oublier le motion blur!